Assistant Commercial H/F en CDI / Lyon (69)

Description du poste

Vous souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge ?

Faire partie d'une équipe dynamique et positive ?

Woozjob vous propose d'intégrer le N°1 français du courtage (prêt immobilier, assurance emprunteur, regroupement de crédit, prêt professionnel), dans son agence située à Lyon 8ème.

Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous évoluerez sur le poste d’Assistant Commercial(e) (H/F)

Vos missions s'articuleront autour de 2 axes principaux :

  • Suivi administratif et commercial : gestion de l’accueil téléphonique et physique de la clientèle, gestion de la relation avec la banque, traitement et suivi quotidien des dossiers transmis par les conseillers, préparation de la facturation, suivi et gestion des « conventions apporteurs d’affaires », suivi des dossiers d’assurance en délégation, assurer (en collaboration avec le conseiller), le suivi client : le tenir informé de l’avancement et de l’évolution de son dossier jusqu’au déblocage des fonds.

  • Organisation : organisation des événements de l’agence, coordination des agendas, gestion et mise en œuvre des supports de communication/marketing dans l’agence, enrichissement de la base de données pour toutes actions ou événements prospects, clients et banques.

Description du profil : 

  • De formation spécialisée dans la gestion / administration type BTS Assistant(e) de gestion PME, vous avez également une expérience significative au sein d'une structure similaire type Banque, Assurance, Agence Immobilière ou Courtier.

  • Vous êtes une personne organisée, dotée d'un excellent relationnel, tenace et ambitieuse et vous possédez le sens du service.

  • Votre expression orale et votre orthographe sont irréprochables.

Votre profil correspond à cette annonce ? Postulez sans attendre !

Vous souhaitez postuler ? 

 

Envoyez un e-mail à

baptiste@woozjob.com

 

ou

Découvrez toutes nos annonces d’offres d’emploi en France.

Avec woozjob, postulez, décrochez un job et touchez un Welcome Bonus !

 

Pensez également à la cooptation : vous recommandez une connaissance pour un poste, il/elle l'obtient, vous gagnez 200€ !