Woozjob innove avec une prime de recrutement offerte à chaque candidat embauché via la plateforme : le Welcome Bonus. Zoom sur cette petite révolution dans le monde de l’emploi.
Golden hello, golden handshake, prime de bienvenue… Les primes de recrutement sont généralement connues pour être offertes à des dirigeants d’entreprise. Et pour correspondre à des nombres dépassant les 5 à 7 chiffres sur le chèque !
Une prime de recrutement nommée Welcome Bonus
Loin des sommes extravagantes réservées à l’élite du business français et international, la plateforme de recrutement Woozjob réinvente le concept et propose un « Welcome Bonus » accessible à tous et adapté au profil du candidat : si celui-ci est recruté, il touche ainsi une prime allant jusqu’à 35% de son salaire brut mensuel, payée par la plateforme. De son côté, le recruteur ne paie également que s’il recrute : il versera ainsi un maximum de 4% du salaire brut annuel de son nouveau collaborateur.
Un concept gagnant-gagnant puisque le recruteur accède à une CVthèque gratuitement et de façon illimitée, et gagne du temps grâce à l’interface de gestion des candidatures (partage de CV, suivi de candidatures, etc.).
Calculer le coût de son Welcome Bonus avec Woozjob
Vous souhaitez connaître le montant de votre prime de recrutement ? Cliquez ici pour calculer le Welcome Bonus !
Quelques exemples de montants :
Salaire brut mensuel Montant du Welcome Bonus
1500 euros 300 euros
2000 euros 500 euros
2500 euros 625 euros
3000 euros 900 euros
3500 euros 1050 euros
Comments